Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
10 octobre 2007

Un petit souvenir d’Hammamet … comme cadeau pour l’Aïd !

TP3Bientôt la fin du ramadan et par conséquent la Fête de l'Aïd.

Il est de tradition de faire des petits cadeaux aux enfants et j’en ai profité pour penser aux plus grands, en réalisant une illustration du fort d’Hammamet, d’après une photo véritable datant de 1923.

Je vous la présente ici en mini format sur son chevalet.

S'il vous plaît d’en recevoir un exemplaire, en plus grand format, envoyez moi un petit commentaire et je me ferai un plaisir de vous l’adresser gracieusement par courriel, dès que possible.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette photo me semble très belle,et si tu n'es pas trop débordé je souhaiterais en être destinataire. Avec tous mes remerciements Jean-Pierre et encore bravo pour le travail que tu effectues. Mes amitiés à tous.
N
moi qui suis une fan d'Hammamet, je serais enchantée de recevoir cette jolie illustration et vous en remercie par avance <br /> nathalie
A
LA PHOTO SEMBLE TRES SYMPA, LA PRESENTATION REUSSIE DIGNE DE L'AUTEUR ,MERCI DE NOUS FAIRE COMMENCER LA JOURNEE DANS LA GRACE ET DANS LE BONHEUR D'HAMMAMET ,NOS MEILLEURS PENSEES POUR TOUS ET BONNES FETES.
Y
Merci, un grand merci d'avoir penser au grands, souvant oublier par les plus jeunes cher Jen Pierre ,c'est genial ce que vous realiser avec votre blog que je le consulte régulérement ,ça me rapporte des souvenirs merveilleuses ,quand je vais reçevoir votre cadeu de la fete de l'aid ,que j'espere sera mabrouk à vous et votre famille et tout le monde . Bon courage j.p <br /> <br /> INCHALLAH L'ANNEE PROCHAINE NOUS AURONS VOTRE CADEU ,ET CA SERA UNE DES TRADTIONS DE LA FETE DE L'AID<br /> SALUTATIONS<br /> <br /> ABOU YASSINE
M
1923 est l'année de naissance de ma mère.<br /> Ce serait un beau cadeau à lui faire pour sa date anniversaire, le 13 décembre.<br /> D'autant plus que début janvier nous serons sur place, comme je l'ai écrit par ailleurs.
Publicité