Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
7 octobre 2007

Bientôt la fin du ramadan et çà chauffe … dans les boulangeries d’Hammamet !

GA2

.

Dans quelques jours, ce sera la fin du Ramadan et dans les familles l’on prépare activement la fête de l’Aïd, occasion de rendre visite aux proches, d’échanger des vœux et de déguster quelques sucreries.

Les boulangeries d’Hammamet commencent à être envahies par les plateaux de petits gâteaux fabriqués spécialement pour cette fête. On les prépare à la maison et on les installe sur des grands plateaux pour les faire cuire ensuite chez le boulanger ou le pâtissier de son quartier.

Biscuits, baklawas et autres spécialités tunisiennes seront les vedettes de la semaine … !

GA On est sur la file d'attente !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ayant séjourné à Hammamet fin juin , j 'ai découvert votre site dés mon retour en Belgique .Je l 'apprécie chaque jour davantage .Je reviens à Hammamet pour la fête de l ' Aïd et ai bien l 'intention de goûter ces délicieux gâteaux !! Merci aussi de tout coeur pour vos merveilleux couchers de soleil , mon rendez-vous de tous les soirs .Mon ami et moi , aimerions vous saluer si cela est possible , où pouvons nous vous joindre ? Bien sincèrement . Christine
S
MR jEAN pIERRE JE VOUS SOUHAITE UNE ASSEZ AGREABLE FËTE DE L'AID QUI SERA BINETÖT DANS QUELQUES JOURS .
C
bonsoir la tunisie,<br /> <br /> je viens de regarder les dernières nouvelles de Gipé rt je suis tombée sur la photo des petites patisseries<br /> <br /> et ben chez nous en france, pendant la periode de l'avent, nous confectionnons en famille des petits gateaux de noel que nous offrons à nos amis pendant la periode des fetes de fin d'année<br /> <br /> c'est surtout une tradition en alsace<br /> <br /> quelle ressemblance<br /> <br /> bisous à la tunisie
C
on est en ce moment en train de preparer les biscuit(inti 7atit photo de rhrayba!!)cest un peu fatigant mais jaw laid 7low.<br /> nchallah 3idik mabrouk ahawka 3ala bikri 9bal mayo5roj lbiscuit mil coucha!!
A
même en France c'est la saison des pâtisseries orientales. J'en ai trouvées de très bonnes dans la grande surface à coté de chez nous. Tant pis pour les Kg<br /> voici un lien pour regarder mes photos d'Hammamet prises début septembre<br /> http://picasaweb.google.fr/alietteg/HammametBis" target="_blank
Publicité