Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
22 août 2007

Un bouquet aussi pour le marié … à Hammamet.

BM1En Tunisie, la période estivale est celle des mariages et presque chaque soir le concert des klaxons résonne dans les différents quartiers.

La tradition veut que le cortège familial parcoure aussi les principales artères du centre-ville avant de se rendre à la « Salles des Fêtes » où les mariés recevront les félicitations de leurs nombreux amis.

A Hammamet, il n’y a pas que la mariée qui porte un bouquet, comme en témoigne cette photo, prise hier soir vers 18 heures, dans la boutique de Jamel qui confectionnait celui d’un marié, exclusivement en fleurs naturelles de jasmin.

Du travail d’artiste !

BM3

Détail d'un bouquet.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel talent ! Pas étonnant que le marié ait aussi son bouquet de Jasmin quant on sait que le jasmin est le symbole de l'Amour et de la tentation féminine.Et je m'imagine les effluves de parfum que doit dégager ce bouquet !<br /> A Bientôt :)
R
salut monsieur jean pierre, c'est la premiere fois ke je consulte votre site et il m'a paru tres bien et a découvrire donc voila j'espere ke je reviendré un jour pour surfer tranquillement paske maintenant je suis prèssé, bonne continuation
Publicité