Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
12 juillet 2007

Un peu d’humour … suite à la visite officielle de Nicolas Sarkozy en Tunisie.

SB2

.

.

.

.

En consultant ce matin le Journal La Presse relatant la visite du Président Nicolas Sarkozy, je me suis permis la fantaisie de "capturer" la photo du dîner officiel offert par le Président de la République Tunisienne Zine El Abidine Ben Ali, à son hôte.

Vu le ton très cordial de cette rencontre, décrit par les médias, j’ai imaginé une petite blague racontée par Nicolas Sarkozy à son homologue tunisien.

Que les grincheux me pardonnent …

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjours et tré joli blague sa change un peux du sérieux kille se donne je vien en tunisie du 3 octobre au 5 décembre et je sens ke sa va étre aussi bien ke le derniére fois méme mieux et kelle chance davoir un soleil komme sa kan chez moi il pleu et on nest en pull maéme le soidisant été kon na u a plus atrd et bonne contuation
E
merci pour cette Royale pensée à Ségolène....
Publicité