Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
2 juillet 2007

Merci pour vos visites à Hammamet ...

STATS0107Vous êtes toujours aussi nombreux à consulter « Hammamet Au Pays du Jasmin » et plus de 75000 pages ont déjà été visitées.

Les vacances approchent et les demandes de renseignements affluent. Certains me disent même : « Répondez moi vite car je serais à Hammamet dès demain matin … ! ».

C’est quelquefois un peu difficile de traiter ce genre de demande «last minute ».

Par contre, quelle satisfaction de rencontrer à Hammamet des lecteurs du blog qui me contactent par la messagerie ou par l’Office du Tourisme dès leur arrivée.

Ce matin, j’ai eu la visite de deux familles de Charleroi en Belgique à la recherche de « petits conseils »  et c’est avec plaisir que j’ai pu les dépanner.

Bon séjour à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce fut un plaisir de te rencontrer gipé ...<br /> <br /> Et encore bravo pour ton blog , il nous a permis<br /> <br /> de connaitre les meilleurs endroits d'hammamet :)<br /> <br /> bisous de belgique
C
je suis le visiteur du Cameroun!En fait Francais d'origine Tunisienne et maltaise né à tunis et expatrié depuis 32 ans en afrique centrale je consulte votre blog tout les jours car je le trouve trés interessant et il me relie avec mon pays d'origine ma famille et originaire de Sousse<br /> j'ai séjourné à plusieurs reprise à Hammamet que j'aime beaucoup mais cette année je serais à Tabarka.bonne continuation et merci
Publicité