Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
8 juin 2007

Il n'y a pas que Roland Garros ... dans le monde !

TEN1

Dimanche, à l'heure où se déroulera la finale de Roland Garros, Hammamet accueillera les participants de son Tournoi International de Tennis.

.

Bienvenue à toutes et à tous et bon anniversaire au Club qui fête ses vingt ans.

.

Pour plus d'informations, consultez le site du

Tennis Club d'Hammamet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LA BONNE QUALITE DE CHAMOTTE POUR TOUTES SORTES DE TERRAINS EN TERRE BATTUE
A
Bien venue à toutes et à tous les participants à ce tournoi et bon séjour parmi nous à Hammamet le pays du jasmin.
S
je ne sais comment vous joindre, vous ai envoyé un mail.je pense aller à hammamet la semaine du 18.j'ai lu que vous étes normand, moi aussi.avez vous un hotel à me conseiller, ou dois prendre une formule compléte.<br /> merci de votre réponse sur cette adresse e mail ou sylvie.bouhamla@hotmail.fr sur msn.<br /> a bientot, je l'espére
Publicité