Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
6 juin 2007

Mes lecteurs du blog d’Hammamet sont sympas …

ROUT

.

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter ce site et vous n’hésitez pas à me consulter pour demander des petits conseils de dernières minutes avant votre séjour à Hammamet. Dans la mesure de mes possibilités, je réponds toujours à vos nombreuses questions, en messagerie privée.

Je suis également très heureux de recevoir vos commentaires après votre retour de vacances.

Exemple de celui-ci signé « Nougatine » qui a fait son compte rendu de séjour, via le site du Guide du Routard, et qui n’a qu’un seul regret : de ne pas m’avoir rencontré, lors de sa venue, pour prendre le verre de l’amitié.

Tranquillisez vous Nougatine, ce n’est que partie remise, et prenons rendez-vous pour la prochaine fois …

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Oui le sujet n'est pas très original mais il semble que vous soyez une mine d'infos pour les gens qui partent en Tunisie.<br /> Alors voilà, nous sommes trois jeunes filles qui partons le 15 juillet à Hammamet pour une semaine et dans la mesure du possible, nous aimerions sortir un peu des sentiers battus par les flots de touristes et visiter autant que possible. Nous aurons une voiture de location pour nous déplacer.<br /> Auriez-vous quelques suggestions svp?<br /> Merci, peut être à bientôt<br /> Sandy
F
Bonjour a vous deux<br /> Merci pour ce site ensoleille fait avec passion<br /> Je suis une dame de 60ans qui vit avec mon fils de 32 ans nous sommes originaires de Toulon Nous avons passe 2 semaines a Djerba tres bonnes vacances et j'ai enfin trouve ou passer ma retraite ce sera la tunisie. Apres documentation sur internet je m'installerai a Hammamet si possible aussi nous allons en fin d'annee venir pour deux semaines cela me permettra de faire le tour et d avoir des renseignements surtout en ce qui concerne tout ce qui est adminsitratif car j ai l impression que cela est tres complique notamment pour l argent banque retraite et les impots. Tout ceci pour vous demander votre avis si une femme seule peut y vivre et si on peut se faire des amis car j ai peur de m'ennuyer toute seule je suis une femme active qui aime les contacts .<br /> Mon fils va de son cote voir s'il peut ouvrir une sandwicherie ou alors travailler avec un salaire tunisien (250euro) car il a tous ses permis de conduire (poids lourd et car)car il ne peut pas rester a rien faire.<br /> <br /> Merci, passer une belle et bonne retraite <br /> je regarde votre site maintenant tous les jours ça donne le moral<br /> Cela serait tres sympa de se rencontrer un jour<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Françoise
A
Faudrait nous conseiller un endroit plus tranquille, et pas cher, pour prendre le café chaque vendredi matin,
A
J'arrive ce soir !<br /> RdV demain matin pour le café et profiter de tes précieux conseils.<br /> Alain
Publicité