Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
11 avril 2007

Charme et élégance à l’Office du Tourisme d’Hammamet.

S.V.P où est la gare et à quelle heure part le train pour Tunis ? Ou encore, comment faire pour réserver une chambre d’hôtel à Tozeur ? Le petit train nous conduit-il à Yasmine Hammamet ? etc. … etc. …

AMT2Chaque jour, les nombreux visiteurs de toutes nationalités, se pressent à l’antenne locale de l’Office National du Tourisme Tunisien.

Amel, est en charge de l’accueil et répond avec compétence et précision aux mille et une questions que l’on se pose en arrivant à  Hammamet.

Sa mission est délicate et exige de nombreuses connaissances dans divers domaines économiques ou culturels. Native et issue d’une grande famille de la Cité des Jasmins, Amel « aime » sa ville et sait vous faire partager ses passions.

L’Office du  Tourisme se doit d’être, avant tout, la vitrine d’une grande cité touristique comme Hammamet et il est regrettable que ses locaux, bien que spacieux et bien situés, ne soient pas plus attrayants.

Souhaitons vivement que dans un proche avenir, ces petites lacunes soient comblées et oubliées.

Hammamet le mérite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,je vous remercie de me donner des renseignements,sur ses hotels, vim lido,palador beach.pouvez vous m'envoyer de la documentation sur les sites a visiter a hammamet, et ce qui se trouve, autour des ses hotels. merci par avance. cordialement.
A
j'ai cliqué beacoup trop vite et n'ai pas écrit l'essentiel!<br /> <br /> Merci par avance!<br /> Cordialement.
A
Bonjour, <br /> Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer de la documentation sur les sites à visiter à Hammamet et ses alentours.<br /> Pouvez-vous également m'envoyer de la documentation pour faire du quad et petite virée à dos de dromadaire?<br /> Enfin, avez-vous les coordonnées de chauffeurs guide qui proposerait des excursions dans villes un peu plus lointaines ainsi que que des organisateurs d'excursions dans le désert?<br /> <br /> Je serais à l'hotel Hammamet Beach du 6 au 13 juin 2011.<br /> <br /> Voici mon adresse:<br /> Melle MICHONNEAU Anne<br /> 199 rue du Languedoc<br /> 45100 ORLEANS
C
serait-il possible d'obtenir des informations sur les lieux importants à visiter ?<br /> Merci
B
Bonjour<br /> <br /> Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer une documentation sur les sites à visiter à Hammamet et ses alentours.<br /> Je serai à l'hotel club jumbo a partir de demain soir.<br /> pouvez-vous m'indiquer quel sont les moyen de trajet de Hammamet à la médina de Hammamet Yasmine<br /> <br /> merci de m'envoyer tous cela par Mail<br /> <br /> baptistelo@aol.com<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> cordialement
Publicité