Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
4 mars 2007

Le semi-marathon international d’Hammamet. Quelle fête !

MA2MA10MA6MA7.

.

.

.

.

.

.

.

.

Depuis bien longtemps, Hammamet n’avait pas connu une manifestation populaire de cette ampleur.

Les participants sont venus de France, de Belgique, de Grande-Bretagne, de Suisse, d’Algérie et de la plupart des régions de Tunisie.

Mais la plus belle récompense pour les organisateurs, et notamment pour Azdine Ben Yacoub, c’est la fête à laquelle nous avons assisté.

MA4MA3MA8

MA1

.

Sur un parcours de 21 Kilomètres entre La Médina d’Hammamet (départ de l’épreuve) et le petit village de MZIRA’A près de Latreche (lieu d’arrivée) il y avait foule. De plus ce petit village, n’avait jamais connu un tel évènement de son histoire et la population tout entière s’était mobilisée. On avait même repeint les murs de l’école et les enfants avaient revêtus leurs habits de fêtes.

L’an prochain, on recommencera … et espérons que vous serez avec nous pour en profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité