Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
4 février 2007

Les bienfaits de l’huile d’olive de Tunisie …

PLANTES2Au hasard de mes périgrinations hammamétoises, j’ai eu l’occasion de rencontrer Melita Tilley-Giorgioni, journaliste allemande qui enquête actuellement sur les bienfaits des plantes médicinales de Tunisie et notamment ceux de l’huile d’olive biologique.

Je l’ai croisée, hier matin dans les magnifiques jardins de l’Hôtel FOURATI, en grande conversation avec un « ancien » d’Hammamet, venu lui faire découvrir un livre du Dr Hédi Maatoug, auteur de « Nos plantes médicinales », mais également venu lui conter quelques anecdotes et expériences personnelles, sur les bienfaits des plantes au quotidien.

Photo prise dans les Jardins de l’Hôtel Fourati, devant l’ancien moulin à huile d’olive.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salam alikoum<br /> ana min libya trablous jamil jidden website wa biddat ma3sarat al zaytoun best whishes
A
L'université de la Manouba organise à Sousse un colloque sous le thème"l'OLIVIER EN MEDITERRANEE" du 06 au 10/2/2006.<br /> Voir la presse de ce jour
Publicité