Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
19 janvier 2015

Un vrai travail d'artiste sur la plage ... d'Hammamet.

PLAGDHM

.

Une nouvelle fois je reprends un cliché de notre ami Amor qui a photographié récemment la plage d'Hammamet, au petit matin, à l'heure où les agents municipaux venaient de terminer la remise en état des lieux.

A voir la qualité du travail réalisé l'on constate que nos employés sont de véritables artistes !

Bonne journée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur fond de ciel, de mer, de barques et bateaux un sable parfaitement lissé, parfaitement ratissé pour saluer Mohammed, le, mon, marchand de poissons parti ce matin....
A
Je ne sais pas pourquoi, mais ce cliché me fait soudain penser aux photos de classe de mon enfance ; au premier rang, les bons, les forts aux cheveux bien coiffés, bien lissés ; à l' arrière plan les médiocres, les pouilleux.<br /> <br /> Je vote cependant, non seulement les encouragements, mais les félicitations aux artistes municipaux !
C
Tout dépend d'où l'on prend la photo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un habitué de la marche "les pieds dans l'eau"
Publicité