Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
1 janvier 2015

Il neige une fois tous les 34 ans ... à Hammamet !

NEIGHAM

Surprise ... surprise ... en ce 31 décembre 2014 pour les Hammamétois qui ont découvert leur ville revêtue d'une mince couche de neige.

Les plus jeunes et même les trentenaires n'avaient jamais connu un tel phénomène puisque la dernière fois ou le manteau blanc avait recouvert la cité ... c'était en janvier 1981 !

Alors chacun s'est précipité, téléphone portable ou appareil photo à la main, pour immortaliser cet évènement aussi bien sur la plage que dans les différents quartiers.

Même si cette curiosité éphémère a été bien appréciée, n'oublions pas toutefois que ces chutes de neige ont été très abondantes dans l'ouest de la Tunisie et que de nombreuses familles ont été victimes de ces intempéries en étant privés notamment d'électricité et de moyens de ravitaillements en vivre.

Tout semble être rentré dans l'ordre maintenant et je profite de ce billet du jour pour souhaiter une joyeuse Fête du Mouled à mes amis musulmans qui célèbrent, aujourd'hui 3 janvier, l'anniversaire de leur prophète.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je pense que Gipé nous invitait, il y a peu, à le rejoindre sur les pistes ...!!!<br /> <br /> On peut se demander s'il ne possèderait pas un don de voyance.<br /> <br /> A très bientôt Ami Gipé.
C
Info précieuse, j'annule donc notre séjour préférant attendre des jours meilleurs !
Publicité