Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
22 juillet 2014

Entre amis on prépare les filets ... à Hammamet.

OPSFAH

En cette fin d'après midi, à quelques minutes de la rupture du jeûne, j'ai croisé Hamadi et ses amis qui préparaient leur filet pour faire une bonne partie de pêche dès le lendemain matin.

Non loin de là Loupa lui aussi s'affairait sur sa barque pour partir, lui aussi, en mer dès l'aube.

Loin de l'agitation touristique, sur cette petite place Chelma derrière la médina, la vie s'écoule doucement et les traditions familiales se perpétuent.

Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette photo en sepia pourrait "déjà" me rendre nostalgique, moi qui m'envole demain vers mon ailleurs Français ...un attachement, pour cette cité, bien réel mais difficile à expliquer.
Publicité