Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
13 juillet 2014

Moi aussi j'attends la rupture du jeûne ... à Hammamet.

CATJRAM

Lors de mon reportage précédent consacré à la vente du poisson devant les remparts de la médina j'ai saisi ce cliché d'un chat du quartier qui semblait attendre patiemment sa part de nourriture.

Il était bien calme et discipliné.

Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh le takous trop mignon moi je leur donne à manger quand je suis à Hammamet.<br /> <br /> une habituée - maria
A
La rupture du jeûne ... tout un cérémonial ...que mon mari et moi, Français résidents à Hammamet, attendons chaque jour avec grande impatience.<br /> <br /> D'abord le coup de canon, puis la surprise...<br /> <br /> En effet les sœurs de notre propriétaire nous livrent chaque soir, un dîner aussi copieux que succulent, accompagné de sourires et de détails sur la recette du plat principal.<br /> <br /> Nous confirmons le ramadan c'est aussi le partage.
M
Belle image !
Publicité