Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
24 janvier 2014

Il faut découvrir "La Bamba" ... à Hammamet.

LBHDIl y longtemps que je n'avais pas inscrit un nouvel établissement dans la rubrique "Mes petites adresses préférées".

C'est chose faite aujourd'hui en ajoutant "La Bamba", un restaurant dont on parle régulièrement depuis quelques temps. Je l'ai découvert en fin de semaine dernière. Facile d'accès, il est situé sur l'avenue menant aux hôtels Miramar, Fourati et Orangers.

Aux commandes, Frédéric un chef venu tout droit du Nord de la France et son épouse Catherine qui vous accueille avec beaucoup de gentillesse comme si vous étiez déjà devenus des amis.

Une carte simple mais qui nous rassure car elle est composée exclusivement de produits frais. Lors de ma visite, en plat du jour, le Chef nous a proposé de choisir entre une carbonade de boeuf et un lapin à la moutarde. Au dessert : une assiette gourmande composée de quatre pâtisseries et d'un sorbet. Un vrai régal ! Une prochaine fois, je tenterai le foie gras maison avec sa confiture d'oignons.

En semaine vous avez aussi la possibilité de prendre un petit "menu routier" qui vous est proposé à un prix ... très doux.

Les "gens du Nord" ont toujours eu le souci de bien soigner leurs hôtes et une fois encore cette réputation est confirmée.

Alors essayez "La Bamba", et en quittant ce restaurant vous direz sans nul doute : "On est vraiment les bienvenus chez les Ch'tis".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces renseignements, effectivement, maintenant, je vois tout à fait où il ses situe....J'irai!
N
DE FREDERIC ET CATHERINE QUE NOUS CONNAISSONS DEPUIS PRES DE 8 ANS, C'EST QUE DU BONHEUR, IL A UNE FACON DE CUISINER LA CHOUCROUTE, LE FOIE GRAS ET PLEIN DE SURPRISES DE SON SAVOIR FAIRE QUI VOUS EMPORTE DANS LE PLAISIR DE BIEN MANGER, CATHERINE C'EST L'ETINCELLE DU BON ACCUEIL AVEC SON SOURIRE ET SON DYNAMISME, ILS SONT COMPLEMENTAIRES ET ON Y REVIENT. NADINE ET DANIEL (NORD)
F
Bonjour,<br /> <br /> Il est situé sur la grande route ou bien rue de Nevers ce restaurant?<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
Publicité