Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
20 janvier 2014

Clin d'oeil dans le rétro ... à Hammamet.

CODLR

Petit clin d'oeil dans le rétro ce matin pour vous montrer une nouvelle fois Hammamet d'hier et d'aujourd'hui.

Vous reconnaitrez facilement cette bâtisse qui abrite le siège de l'Association de Sauvegarde de la Ville d'Hammamet (A.S.V.H.).

J'ai pris ce cliché hier pour le comparer à une vue ancienne, mise à ma disposition par un ami, mais dont j'ignore la date approximative de prise de vue.

Vos précisions sur le sujet sont les bienvenues ...

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce "coup" d'oeil dans le rétro me rend, hier nostalgique, aujourd'hui en colère, et pourtant je ne suis pas Tunisienne.<br /> <br /> De mois en mois Hammamet change de physionomie, sans le moindre respect pour l'architecture locale sans parler de l'esthétisme.<br /> <br /> Des constructions, dont les finitions peuvent durer plusieurs années, sortent de terre dans les moindres coins et recoins de la ville, même les plus improbables.<br /> <br /> Si ce "clin d'oeil dans le rétro" pouvait alerter les responsables de l'urbanisme, alors, encore une fois, BRAVO GIPE !!
Publicité