Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
19 décembre 2013

C'était au temps où Jacques Brel chantait ... à Hammamet.

JBHCe matin je vous présente ce cliché exceptionnel de Jacques Brel, saisi dans les années 60, avec sa guitare sur la plage d'Hammamet.

Nous le devons à Ridha Bouguezzi qu'il l'a diffusée récemment sur sa page Facebook et nous le remercions de nous avoir offert ce trésor sorti de ses archives.

Jacques Brel chantait entre autres "C'était au temps où Bruxelles chantait" ou encore "Tu as voulu voir Honfleur" et aujourd'hui avec cette photo on constate qu'il aurait pu dire aussi :

"J'ai voulu voir Hammamet

et j'y ai chanté".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jacques Brel a participé à mon éducation sentimentale et je le place au-dessus de tous! D'autant que je sais maintenant qu'il a foulé le sable de Hammamet... <br /> <br /> Merci Ridha <br /> <br /> Brigitte, une lectrice fidèle
Publicité