Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
16 décembre 2013

Même en décembre, on déjeune en terrasse ... à Hammamet.

DETAHEn écoutant ce matin au réveil, Laurent Cabrol "le Monsieur Météo d'Europe 1" nous annonçait les prévisions de température, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée particulière pour nos amis français qui vont devoir affronter la froidure de l'hiver dans les jours à venir.

Alors si vous en avez la possibilité, venez prendre un peu de soleil et de douceur à Hammamet où vous pourrez même déjeuner en terrasse comme le montre cette photo prise samedi midi devant "le Pêcheur" l'un de mes petits restaurants préférés.

Je sais déjà que certains d'entre vous, nous rejoindrons prochainement pour passer les fêtes de fin d'année en Tunisie, alors faites comme eux et sinon ... couvrez vous bien.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir depuis la Normandie,<br /> <br /> Ce n est pas bien de nous faire rêver avec ce soleil d hiver...<br /> <br /> Ce n est pas bien de faire de la pub pour ce restaurant que j adore et qui doit rester secret, sinon ..... sinon ....<br /> <br /> Ce n est pas bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amclmt Pascal
B
Grandiose!! Une fois de plus, je m'offrirai la joie de retrouver le soleil de Hammamet aux fêtes de fin d'année afin de faire diversion à la froidure et au brouillard de Genève! <br /> <br /> Vive la Tunisie!!
A
Les couleurs renvoient une telle chaleur qu'un instant avons pensé que monsieur Gipé avait utilisé une photo prise au printemps ; mais les tenues vestimentaires nous prouvent le contraire.<br /> <br /> Une bouffée d'air chaud avant d'y "bouffer" en janvier, si Gipé accepte, d'ores et déjà, de nous y réserver une table !!
Publicité