Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
21 novembre 2013

Une très bonne table ... à Tunis.

LMHIl est souvent difficile de trouver une bonne petite adresse pour se restaurer dans une capitale et à Tunis comme ailleurs il faut faire fonctionner le "bouche à oreille".

Je vous recommande aujourd'hui l'une d'entre elle, située Rue de Marseille, une voie piétonne très animée perpendiculaire à l'Avenue Habib Bourguiba surnommée "Les Champs Elysées de Tunis".

Ce restaurant "Le Jardin de la Mama", situé au premier étage de la rue, vous propose chaque jour à l'heure du déjeuner, un menu complet composé au choix de 4 entrées, plats et desserts pour un prix défiant toute concurrence à 6,500 Dinars (soit 3 euros) avec en prime un potage offert pour vous faire patienter.

Je n'étais pas revenu dans cet établissement depuis deux ou trois ans et j'y ai retrouvé avec plaisir son accueil chaleureux ainsi que la qualité du service et des mets servis.

Attention ce restaurant est fermé le dimanche mais il vous reste quand même six jours dans la semaine pour en profiter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRES BONNE ADRESSE OU JE SUIS ALLEE CE VENDREDI APRES AVOIR LU VOTRE INFO - MERCI !
M
voici qui complète la rubrique gastronomique de Maître Gipé. <br /> <br /> Alors, toujours aussi gourmet ?
Publicité