Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
13 novembre 2013

L'accueil à Hammamet même dans les petits cafés de quartiers.

ACASA

Inutile de se rendre dans un endroit renommé ou dans un salon de thé trés chic pour être particulièrement bien servi à Hammamet.

Même les petits cafés de quartier soignent l'accueil de leurs visiteurs à l'exemple du Sidi Achour (lieu de mon rendez-vous matinal quotidien) qui sert ses clients de passage avec beaucoup de classe comme le montre cette photo.

Compliments à Brahim pour son accueil et son service digne ... d'un cinq étoiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La tunisie est un endroit magique et les habitants simpas ! Je suis tombe amoureuse de ce pays j y suis allais en octobre et g hate d y retournee fin decembre et je pense ke j y retournerais souvent bisous
C
Je suis venus en vacance a hammamet le 26/10/13 et g adorer la tunisie j y repart le 27/12/13 et j aimerais s avoir le yemps ki fait a cette saison! Peut on bronzer, ce baigner ect.... je descent a l hotel miramar!! Merci d avance
A
Ce café, depuis des lustres, est le fief des hommes dont mon mari ; cette pub, de toute évidence, est destinée aux femmes ; donc messieurs dorénavant ce sera avec nous, une décision sans appel !!!!
Publicité