Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
27 octobre 2013

Cette nuit à Hammamet, à 3 heures il était toujours 3 heures.

CGH1

Comme vous l'avez déjà constaté mes "deux amis de la plage" suivent de près l'actualité venant de l'autre côté de la Méditerranée.

Cette nuit la France et l'ensemble des autres pays européens sont passés à l'heure d'hiver en retardant montres et pendules d'une heure. Ainsi à 3 heures du matin ils se sont retrouvés à la même heure qu'en Tunisie.

Mes deux compères, à leur façon, se sont permis de traiter le sujet avec humour et en pratiquant même l'autodérision !

Bon réveil à mes amis français qui ont pu ainsi dormir ce matin ... une heure de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bon, tes deux amis! Je ne savais pas que la Tuniise ne changeait pas d'heure
M
Clair de lune magnifique sur Hammamet ...!!!<br /> <br /> Ami Gipé, à quelle heure s'est donc calée la tablette avant de rencontrer les amis tunisiens au café ?
Publicité