Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
23 octobre 2013

Dans les mailles du filet ... à Hammamet.

DLMDFCe filet soigneusement enroulé sur le bord de plage semble attendre patiemment son "maître" afin de reprendre la mer après quelques jours de repos bien mérités à l'occasion des fêtes de l'Aïd el Kébir.

Amis pêcheurs, nous aussi on vous attend car les trésors du Cap Bon que vous ramenez presque chaque jour dans vos filets commencent sérieusement à nous manquer.

Le mouton c'est bon mais vos dorades, loups, mulets, maquereaux, sardines, rougets, lottes ou raies bouclées restent nos préférés.

Alors à très bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu de patience ....<br /> <br /> Je ne suis pas autorisée à vous dévoiler mes sources, mais je peux cependant vous rassurer, une livraison sans précédent est prévue le 1er avril prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, un petit commerçant de mon quartier a fermé boutique durant trois semaines ; son gain net est d'environ 8 DT par jour ; il avait engagé des travaux chez lui, et, sachant que la main d'oeuvre a quasi doublé ces derniers temps il a fait un énorme bénéfice en les terminant lui-même.<br /> <br /> <br /> <br /> On peut donc imaginer que les pêcheurs réparent les filets, restaurent les bateaux pour s' assurer de meilleurs prises et fidéliser ainsi leurs clients !!
Publicité