Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
17 septembre 2013

Le nouveau permis de conduire français vu ... d'Hammamet.

PCFTDepuis quelques jours les médias français nous annoncent l'arrivée du nouveau permis de conduire français, format carte de crédit, qui sera prochainement mis en service.

Bien évidemment, à l'heure du "café du commerce" où chaque matin je retrouve mes amis hammamétois pour commenter notre revue de presse internationale, le sujet a été abordé et en conséquence j'ai eu droit à la remarque suivante : "Vous les français qui avaient toujours tout inventé, sachez qu'en Tunisie ce permis mini-format existe depuis plus de 20 ans !".

J'ai donc remis "notre innovation" en veilleuse pour donner l'occasion à mes deux compères de s'exprimer, toujours avec le sourire, sur le sujet.

Bonne journée à tous.

PCFT2

En illustration le permis de conduire tunisien format carte de crédit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y compris les cartes grises ...!!!
A
OK, c'est indéniable vous avez 20 ans d'avance sur nous ; mais ce permis est si petit qu'il s'est perdu dans les recoins de votre portefeuille au point de vous en avoir fait oublier les règles les plus élémentaires.<br /> <br /> On fait un test ?<br /> <br /> Sens interdit çà veut dire quoi ? et stop ? et ceinture de sécuririté ? et et et et ....<br /> <br /> Mais il est vrai aussi qu'une fois chez vous avec notre garnd permis en poche on s'empresse de vous imiter ; c'est aussi çà la mondialisation !!
Publicité