Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
18 avril 2013

Les gourmets ont maintenant leur salon ... à Hammamet.

SDGHIl y a bien longtemps que je n'ai pas alimenté ma rubrique "Mes petites adresses préférées" mais aujourd'hui je vous présente mon coup de coeur pour un nouvel établissement qui vient d'ouvrir ses portes au centre-ville d'Hammammet.

Il s'agit du Salon des Gourmets, à la fois boulangerie et pâtisserie à "la mode française"  avec ses nombreuses variétés de pains, viennoiseries et gâteaux traditionnels mais aussi avec ses pizzas que l'on peut déguster sur place ou emporter à la maison.

Son chef Léo, qui nous vient de Lorraine, a choisi une décoration particulièrement soignée et son personnel féminin accueille les clients avec beaucoup de gentillesse, ce qui est appréciable.

A l'heure du petit déjeuner ou du thé c'est l'endroit idéal pour passer un agréable moment assis à l'une des tables du salon.

Le Salon des Gourmets est de plus facilement accessible puisqu'il est situé à proximité immédiate du restaurant Chez Achour de notre réputé ami Ferid.

Deux excellentes adresses au même endroit : que demander de plus !

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De passage a hammamet nous avons voulu sur vos conseils faire une visite a la boulangerie mais nous avons trouve porte close ?'
D
pas trop français!! il n'y aura plus de charme tuisien..............
F
Heureuse de cette nouvelle..........Dès mon prochain séjour en juin prochain, je n'aurai que 50m à faire pour aller chercher le pain et qui sait, peut -être des viennoiseries pour le matin? Et puis juste à côté, il y a ce glacier qui est excellent....Je ferai un détour pour éviter le coin de la rue sinon attention aux kg qui risquent de s'installer pendant les vacances! Merci de nous tenir au courant de l'ouverture des magasins récents, c'est sympa!
G
Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite à découvrir mon nouveau blog sur la Tunisie et en particulier Hamammet et Yasmine, vous trouverez ci joint l'adresse de mon blog: "yasmine.hamammet.laperle.over-blog.com " nous résidant à Yasmine Hamammet une partie de l'année je me suis permis de relayé votre dernier article.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Félix Garcia<br /> <br /> Pour me joindre:<br /> <br /> Mon blog: yasmine.hamammet.laperle.over-blog.com <br /> <br /> E-mail: felixgarcia@club-internet.fr
L
Un grand merci à vous Monsieur Jean-Pierre.<br /> <br /> En mon nom et au nom de toute l’équipe du « Salon Des Gourmets »<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Léo
Publicité