Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
15 avril 2013

Librairie - Charcuterie ... à Hammamet ?

LBHLa Maison de la Presse d'Hammamet aurait bien besoin de rénover son enseigne quelque peu fatiguée par les ans.

Espérons que les touristes de passage, repérant de loin cette facade, ne demanderont pas en entrant : "Je voudrais du jambon ... ou autres spécialités charcutières".

Avec mon oeil malicieux de ce jour, espérons que je ne serais pas "victime de représailles" de la part de Jamel ou Nabil, les employés de cette librairie fort accueillante et bien achalandée, et que je pourrais continuer à m'y procurer chaque matin mes quotidiens et magazines préférés.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La fin d'une belle époque
M
La boutique est-elle bien entre Le Canari et La brise ?
Publicité