Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
2 novembre 2012

Oh le beau miroir ... à Hammamet.

MIRAGEJe me devais de vous faire partager ce cliché qui m'a été transmis par Annick, une fidèle lectrice, résidente à Hammamet.

Lors de ses promenades quotidiennes, le long du littoral, elle se sépare rarement de son appareil photo et ce, comme aujourd'hui, pour notre plus grand plaisir.

Un soleil radieux, une mer calme et voici le résultat ... à condition d'avoir l'oeil !

Mes lecteurs et moi-même vous remercions de ce cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela met du baume au coeur de la nordiste que je suis de voir ces jolies barques qui se refletent car ici il n y a que la grisaille et la pluie chaque jour.
M
Bientôt j'aurai le plaisir de revoir ces jolies barques à côté de la Médina de Hammamet - Hammamet qui me manque terriblement mais je vais<br /> <br /> revenir très prochainement - Vive la Tunisie ce pays magnifique où<br /> <br /> j'ai toujours passé de merveilleuses vacances. maria
C
Cadeau qui fait particulièrement chaud en ce petit matin parisien particulièrement "boudeur"
Publicité