Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
31 octobre 2012

L'Aïd 2012 ... à Hammamet, suite et fin ...

PAID3En écrivant le titre de cet article, je m'aperçois que j'aurais mieux fait d'écrire : "Suite et faim".

Cette petite illustration photographique m'a été transmise par des amis normands, eux aussi résidents à Hammamet depuis plusieurs années, qui ont souhaités nous faire partager leurs agapes de l'Aïd.

Tous ces bons plats leurs ont été préparés et offerts par leurs voisins et amis.

Une fois encore ce témoignage nous démontre l'hospitalité de nos amis hammamétois à l'égard de leurs hôtes européens.

Bon appétit en attendant d'autres occasions de partage lors des fêtes tunisiennes ... et elles sont nombreuses ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité