Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
28 septembre 2012

Les retraités d'Hammamet ont passé le bac ... avec succès !

ARHBPartis mardi matin, selon l'expression "de bonne heure et de bonne humeur", les membres de l'Association des Retraités d'Hammamet ont pris la direction des îles Kerkennah pour une escapade quatre jours.

Mon fidèle correspondant itinérant Amor Turki m'a transmis ces quelques photos prises lors de leur traversée sur le bac reliant le port de Sfax à ces merveilleuses îles malheureusement trop méconnues.

Une visite découverte de Kerkennah vous transporte dans un autre monde où le dépaysement est garanti et j'avoue tout particulièrement y avoir un faible pour ces couchers de soleil et son ciel étoilé incomparable.

Bon séjour à nos amis hammamétois et revenez nous vite, en fin de semaine, avec de nombreux et jolis souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous adhérons à 100% aux recommandations de Gipé. Une seule remarque : ne pas avoir peur d'embarquer sa voiture en marche arrière dans le ferry ! ...
D
on aimerait bien quequs photos de l'ile et plus d'indications pour prendre le bac car à Sfax il est difficile de trouver la direction à gauche de la médina je pense?????
Publicité