Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
19 août 2012

Mon dernier coucher de soleil du ramadan 2012 ... à Hammamet.

FR2012Depuis 30 jours, je vous offre chaque soir mon traditionnel "Coucher de soleil du Ramadan".

Mission accomplie pour cette année encore (7 séries consécutives) et merci, en particulier,  à mes nombreux lecteurs tunisiens de l'étranger qui me témoignent leur sympathie à cette occasion. Ils sont heureux de pouvoir se rapprocher un peu de nous, ici à Hammamet, malgré leur éloignement.

Rendez-vous l'année prochaine aux alentours du 10 juillet 2013. Inch Allah !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...et aussi aux nombreux lecteurs locaux des fois à quelques mètres de ces lieux, ils sont si heureux de pouvoir les contempler malgré leur proximité.<br /> <br /> Merci
Publicité