Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
23 juillet 2012

Hammamet ... aux premiers soirs du Ramadan 2012

CS_20_21_22_2012_Vous avez été très nombreux à vous étonner de mon long silence et même à vous inquiéter sur les raisons pour lesquelles je ne donnais plus de petites nouvelles sur notre bonne ville d'Hammamet.

Je vous dois des excuses et quelques explications : tout d'abord un long séjour sur ma terre natale normande courant juin et à mon retour une grosse panne d'imagination, beaucoup d'activités personnelles et enfin une interminable canicule qui incitait plus à de longues siestes en ces derniers jours qu'à pianoter sur mon ordinateur.

Donc mea culpa, mea culpa et l'arrivée du ramadan (depuis vendredi dernier) m'a permis de reprendre le chemin du bord de mer pour vous offrir mes premiers couchers du soleil devenus les incontournables de ce blog.

A demain, c'est promis ... juré, pour d'autres nouvelles fraîches sur Hammamet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je decouvre ce joli blog...je vais en tunisie pour la 6 eme fois dans 2 jours mais la region d hammamet je ne connais pas trop(ou tres vite)<br /> <br /> je me languis...et je continuerais de passer sur votre blog
B
Tres heureux d'avoir de vos nouvelles et les nouvelles d'Hammamet.<br /> <br /> A bientot
M
on se posait plein de questions? mais ravi de revoir tes infos.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> mickaël, sylvie et Emilien
D
ne nous faites plus jamais ça...
A
...me voila rassuré moi qui avait imaginé tant de scénario pour cette fugue allant d'un ras le bol de l'ordinateur jusqu'à penser à un enlèvement "salafiste".<br /> <br /> La canicule passée, voila qu'il commence à pleuvoir ce qui réduira tes siestes et t'encouragera à un retour en force sur le blog.<br /> <br /> Bon retour Gipé
Publicité