Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
16 mai 2012

On a réfléchit sur le Tourisme ... à Hammamet.

JCIHSamedi dernier, un grand nombre de professionnels et d'observateurs s'étaient donné rendez-vous à Hammamet dans la somptueuse salle du Palais des Congrès de l'Hôtel Sol Azur afin d'échanger leurs points de vue sur la situation actuelle et surtout sur le devenir du Tourisme tunisien.

Ce colloque organisé à l'initiative de la Jeune Chambre Economique locale a rassemblé plusieurs centaines de personnes en présence de divers responsables nationaux et locaux venus exposer leurs perspectives aussi bien dans le domaine de la promotion, de l'accueil ou de l'animation.

Souhaitons que ces débats, parfois vifs, permettrons à tous ces acteurs et partenaires du tourisme de faire évoluer et concrétiser leurs ambitions afin que la fréquentation de nos hôtes étrangers retrouve sa vitesse de croisière ... d'avant la révolution !

Compliments aux membres de la Jeune Chambre Economique d'Hammamet de prendre part d'une façon aussi concrète et constructive à l'avenir de leur région du Cap Bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Depuis le 16 mai dernier, professionnels et observateurs planchent sur le devenir du tourisme tunisien ; fort bien .<br /> <br /> A ce jour, 8 juillet, pouvons supposer qu'ils se sont enlisés dans les montagnes de détritus qui jonchent notre belle plage d'Hammamet.<br /> <br /> La réflexion pourquoi pas, mais l'action encore mieux !!!
D
nous n'avons plus de vos nouvelles depuis le 16 mai?????????????
F
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes en manque d'informations sur la belle ville d'hammamet.Nous espérons que tout va bien.Quelle est l'ambiance en Tunisie?<br /> <br /> Un couple bordelais avec qui nous avions dicuté sur le bord de plage en juillet 2011.<br /> <br /> cordialement.
M
à la lecture du "Temps" de ce jour, on comprends que les débats aient pu être "vifs". Quelle idée de ressortir un vieux vieux dossier visant à bétonner la zone de l'ancien hôtel Tanit pour y accueillir des milliers de touristes ! Yasmine et ses hôtels ne suffiraient-ils plus en sus des complexes déjà existant sur Hammamet, voire à moderniser ? Au siècle de la protection de l'environnement quelle idée de vouloir l'enlaidir.
Publicité