Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
26 avril 2012

Ouf ! C'est maintenant le printemps ... à Hammamet.

FET_PRINT12Rassurez vous, après une hibernation de quelques semaines, je reprends ma plume ... numérique.

La douceur est enfin arrivée à Hammamet après une longue période humide et très fraiche.

C'est donc l'occasion pour moi de vous annoncer la Fête du Printemps, qui aura lieu ce week-end au coeur de la ville sur l'avenue Habib Bourguiba. Cette manifestation, organisée depuis plusieurs années maintenant, sous l'égide de la très dynamique Association des Amis d'Elfouara, nous réserve encore de belles et agréables surprises.

Au menu : une grande exposition horticole pour choisir ses plantes et arbustes d'ornement mais aussi ses arbres fruitiers et notamment les agrumes qui font la rénommée de la région du Cap Bon. Mais aussi de nombreuses animations avec expositions de dessins, atelier de décoration de céramique, distillation d'eau de fleurs, atelier artistique présenté par le Centre Culturel d'Hammamet mais aussi un espace de senteurs.

Nul doute qu'un nombreux public répondra, une nouvelle fois présent, à ce grand rendez-vous annuel, marquant le début de la saison estivale d'Hammamet.

Détail important : l'entrée aux visiteurs est gratuite et bien évidemment votre présence s'impose.

Bon week-end à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
youpi..jp est revenu.bonjour a tous a bientot
M
Bonjour JP ainsi qu' à tous les lecteurs de ce blog et à mes amis tunisiens. <br /> <br /> Effectivement presque un mois sans nouvelle, ce fût long... Tu as bien de la chance de parler du printemps! Ici la végétation est là mais quel froid et en plus la pluie s'invite pratiquement tous les jours. Dimanche 22 avril, le "Parisien" a consacré deux pages sur " Rencontres inédites à Hammamet", un vrai bonheur de retrouver des visages connus. Après tes superbes photos des couchers de soleil, j'en attends d'autres sur les<br /> <br /> magnifiques fleurs! Avec toute mon amitié.
J
Quel plaisir de vous retrouver en même temps que cette "fête du printemps" à laquelle je ne manquerai pas de me rendre !<br /> <br /> Souhaitons que vos rubriques auxquelles nous sommes habituées vont suivre...........
Publicité