Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
28 mars 2012

Les sirènes aussi étaient en fête ... à Hammamet.

SIR1Revenant une nouvelle fois, sur les échos du Festival des Agrumes du week-end dernier, je me dois de vous signaler  que nos célèbres sirènes de la place du fort avaient elles aussi décidé de participer à la fête.

A l'initiative de Nasser, le gérant du Café Sidi Boudid, elles s'étaient parées de leurs plus beaux bijoux composés de colliers et bracelets de citrons.

Heureuse initiative qui doit être mentionnée en souhaitant que d'autres commerçants d'Hammamet apportent, eux aussi, leur contribution à ce festival pour la prochaine édition.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Notre ami a sans doute quitté le pays sans nous en avertir, dommage, car en son absence Hammamet bouge. <br /> <br /> De nouvelles enseignes fleurissent dans la Médina, une maison d'hôtes a été inaugurée la semaine dernière ...<br /> <br /> Pour notre plus grand plaisir à tous,souhaitons qu'il reprenne rapidement plume et appareil photo...<br /> <br /> <br /> <br /> Son fan club
H
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je me permet de vous écrire ce petit message pour vous demandez ce qui selon vous est, à ne pas raté lorsque l'on visite le nord de la Tunisie.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Helene
D
vous ns avez laissé tombé....vous nous manquez terriblement
G
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> de voyage forum me voilà dans votre blog !!!<br /> <br /> bref .. je cherche à faire une ballade à dromadaire à sidi bou said, ou carhage ou la goulette, peu importe quelle ville, mais je l'ai promis à ma fille<br /> <br /> <br /> <br /> avez vous des contacts à me donner pour se faire ??<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurai aussi aimé savoir le prix pour visiter carthage, et où manger à pas trop cher avec des enfants à sidi bou said<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Géraldine
Publicité