Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
1 mars 2012

Le 29 février 2012 ... à Hammamet.

CS290212Souvenez vous de ma carte de voeux de ce début d'année 2012. Je vous annonçais un coucher de soleil supplémentaire à Hammamet pour cause d'année bissextile.

Comme promis il a bien eu lieu. Ce spectacle de fin de journée sur le golfe est toujours aussi féérique. Je vous invite à venir à le partager avec nous dans les semaines qui viennent.

J'en profite pour vous informer que les festivités printanières se précisent et que les associations locales se mobilisent actuellement pour cela.

Mon "petit doigt" m'a dit que la Foire des Agrumes se déroulerait (après un an d'absence) les 24 et 25 mars prochain et que le dernier week-end d'avril Hammamet fêtera aussi le Printemps, (27-28-29 avril 2012).

Mais bien évidemment, nous en reparlerons dans le détail en temps utile.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe coucher de soleil. Merci également pour les infos concernant la foire des agrumes et la fête du printemps
C
Merci pour le beau et exceptionnel coucher de soleil! L'AEH organise "Hammamet Fête le Printemps" le 27,28 et 29 avril 2012 et non fin mai. Encore merci pour les belles photos et les beaux articles. Merci pour le partage cher ami...
M
On devrait être à Hammamet fin mai pour trois bonnes semaines dans un hôtel bien connu du centre, avec vue sur la montagne de Zaghouan et les fameux couchers de soleil. A bientôt Ami Gipé.
M
quel dommage je n arrive a hammamet que le 31 mars et je ne pourrais pas en profiter. y a t il quelque chose de prevu entre le 31 mars et le 15 avril? merci
A
Un coucher de soleil encore plus beau car exceptionnel par sa fréquence, merci Gipé du partage car pour ceux qui sont, comme moi, éloigné de Hammamet, il l'auront, au moins par l'image, ne pas raté!
Publicité