Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
19 décembre 2011

On soigne la présentation ... à Hammamet.

MMH

.

Toujours aussi agréable de faire une visite matinale au marché municipal d'Hammamet pour découvrir les produits frais du jour aussi bien en légumes, fruits ou poissons.

A l'approche des fêtes de fin d'année, certains soignent plus particulièrement la présentation de leurs étalages pour mieux attirer leurs clients.

Ils méritent d'être encouragés !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vois que les prix flambent a hammamet.bon noel a tous
A
Samedi, en allant faire le marché , j'ai été agréablement surprise de découvrir le nouveau et bel étalage de mon marchand de légumes et fruits préféré. C'est bien plus joli et plus commode pour circuler. Je l'ai d'ailleurs félicité et je lui adresse encore toutes mes félicitations.<br /> J'ai d'ailleurs pris qq photos. <br /> amitiés<br /> armelle
M
sans commentaire
M
les prix ont bien augmenté : 2,3 DT le kg de clémentines pour un Cap Bon producteur d'agrumes, soit environ 1,2 € le prix où on les paye dans certain supermarché français !
Publicité