Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
2 août 2011

Première soirée du ramadan 2011 ... à Hammamet.

CS10811Hier soir, quelques minutes avant l'heure de la rupture du jeûne, j'ai repris mes vieilles habitudes en allant saisir le coucher de soleil sur le Golfe d'Hammamet. Vous le retrouverez, en principe, chaque jour dans mon album consacré aux "couchers de soleil du ramadan".

Je sais que cette rubrique est attendue tout particulièrement par mes lecteurs hammamétois résidents à l'étranger et qui, ainsi, se retrouvent virtuellement proches de leurs familles respectives à l'heure du partage du repas.

Encore une fois pour eux Ramadan Mabrouk ...

Photo prise hier soir vers 19h15, avec les montagnes de Zaghouan à l'horizon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité