Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
27 juillet 2011

Le magasin de rêves ... à Nabeul.

MRNNouvelle entrée aujourd'hui dans ma rubrique Mes petites adresses préférées pour la boutique de Alehm que j'ai découvert presque par hasard tout récemment.

Le Magasin de Rêves, c'est son nom, est situé à l'arrière du marché de Nabeul sur l'avenue conduisant à Dar Chaabane. L'on y trouve une multitude d'objets de vannerie, du simple couffin au salon de jardin en passant par les nattes et parasols. Tous ces articles sont fabriqués bien évidemment à la main, dans l'atelier familial

Un accueil courtois, tout le temps pour visiter et choisir votre cadeau sans l'agressivité d'un vendeur (c'est devenu rare !).

Une nouvelle petite adresse, un peu à l'écart de la zone touristique, que j'inscris donc à mon tableau d'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité