Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
25 juin 2011

Doucement mais sûrement ... à Hammamet.

PL1Le mois de juillet arrive à grand pas, élèves, lycéens et étudiants terminent leurs examens. Il est donc urgent de penser aux vacances estivales.

Moi même absent d'Hammamet, pour quelques jours encore, je n'oublie pas pour autant de prendre des nouvelles de la Cité du Jasmin.

Mon ami Amor T. m'a transmis cette photo, prise hier sur la plage d'un hôtel.

Espérons que d'ici une semaine ou deux, elle sera prise d'assaut par les vacanciers européens et touristes tunisiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il ne faut pas se leurrer à part la dioff"rence d'argent la france est quand même belle on y mange bien et le paysage??je ne parle pas de l'histoire quand même il faut être réaliste.....
M
Hammamet était vide, trop vide de touristes dans cette période de début d'été ( du 1er juin au 16 juin) que nous y avons passée. Que de sourires de la part de nos AMIS, qu'ils soient français résidents ou tunisiens ! Des images : un artiste peintre local qui nous reconnait de loin en longeant la Médina par les cimetières et nous fait de grands signes d'amitié ; notre ancien voisin qui nous klaxonne et arrête son véhicule pour nous saluer, des hammamétois qui parlent, alors qu'avant... Une chaleur aux sens propres et figurés. Gens de France qui hésitez, allez-y.
Publicité