Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
12 juin 2011

Les bons souvenirs d'autrefois ... à Hammamet.

ASAMonsieur Amor S. fait partie du "Patrimoine local" d'Hammamet. Chaque matin ou presque il s'intalle dans "son" fauteuil à l'ombre des arbres face à la médina.

Vendredi matin comme de coutume, il n'a pas manqué d'interpeller avec humour et surtout malice , malgré ses 80 printemps bien sonnés, plusieurs de mes amis à qui il a raconté quelques uns de ses nombreux souvenirs, plus drôles les uns que les autres.

Si vous avez la chance de le rencontrer, un jour prochain, n'hésitez pas à le saluer, il saura vous détendre et vous serez charmé !

Continuez à nous distraire encore longtemps Monsieur Amor. Tous mes voeux vous accompagnent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Amor je suis le neveux de Sauveur l electricien de la belle epoque, un Ami de BEBE ET ALEXANDRE RAFFAELE TES VOISIN AU DESSUS DE TON MAGASIN OU TU VENDAIS LE MEILLEUR POISSON . JE SUIS DE LA GENERATION DE FAUSTO ,PIA,SANDRO LAMATIA .IL Y A 3ANS JE SUIS VENU TE RENDRE VISITE A TON DOMICILE J AI VU MADAME ET TOI TU VENAIS DE SORTIR J ESPERE DE TE REVOIR DES MON PROCHAIN VOYAGE SUR NOTRE TERRE NATALE<br /> A BIENTO IN CHALA FILAMEN SIDI AMOR PIERRE FERRERI
A
Quand un Amor rencontre un autre Amor!
Publicité