Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
28 mai 2011

Coup d'oeil dans le rétro ... d'Hammamet.

CORCette vue aérienne, un peu ancienne, vous montre "notre" Hammamet d'autrefois.

A vous de compléter éventuellement par d'autres légendes permettant de mieux vous situer par rapport à la ville actuelle et surtout de m'indiquer une date approximative de cette prise de vue.

Bon dimanche à tous et surtout bonne fête à toutes les mamans d'Hammamet et ... d'ailleurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour être précis sans trop je dirais de 48 à 1951.<br /> jusqu'en 57 hammamet ne comptait qu'un seul hôtel<br /> l'hotel de france construit au debut du siecle en 1902, remarquable pour son style architectural, il est aussi l'ancetre prestigieux de toute l'hotellerie Hammametoise, apres l'independance il devint le siege de la municipalité. <br /> hélas, il connut en 1999 le même sort que l'ancienne église catholique et fut démoli
M
Pour être précis sans l'être, cette photo noir et blanc, un format cher à Gipé, date plus que certainement d'avant l'indépendance, soit avant 1956.
L
cette photo date des années 1950 voir 55<br /> bonjour aux Amis Hammametois
K
bonjour a tous je dirai que la photo date de 1964 ou 1965 mon dieu que de changement.
Publicité