Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
8 février 2011

A Hammamet ... la médina s'est assoupie.

MRJ1.

.

.

Les rares touristes qui séjournent actuellement à Hammamet peuvent découvrir une médina bien calme. Les accros du "numéric" en profitent, comme moi, pour saisir des clichés inédits. Les échoppes d'artisanat ont fermés provisoirement leurs portes dans l'attente de jours meilleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je rentre hier soir d'Hammamet, j'ai passé une semaine géniale, aucun souci, les gens sont calmes et adorent parler avec le peu d'étrangers présents, c'est toujours la magie de la Tunisie, n'ayez pa peur, je pense que le pire est passé maintenant il faut les aider à repartir de l'avant. Vive la Tunisie libre !!
J
J'ai un billet pour le 26 et j'avoue que j' hesite un peu et en même temps je culpabilise car je crois que les Tunisiens ont un peu beaucoup besoin d'un peu d'aide. Je circule d'habitude beaucoup entre les ville et les ruines romaines et l'on parle ici des dangers de circuler en voiture de location. Sans aller jusqu'au fin fond de la Tunisie est ce trop que de vouloir circuler entre Nabeul Sousse Tunis etc....Pour moi c'est OK mais ma fille et ma femme semblent flipper un peu...<br /> Continuez votre blog qui reste toujours une page de fraicheur dans notre grisaille parisenne.<br /> Amicalement<br /> Jacques
A
J'espère que la Medina va de nouveau être comme elle était , pleine de vie et que Hammamet va retrouver son ambiance d'avant.<br /> Que les Tunisiens sachent que les touristes français reviendront dans leur beau pays.<br /> <br /> Catherine.<br /> La Bretonne de Lorient
F
C'est effectivement rare de voir des photos d'Hammamet aussi "dépouillées". J'arrive Vendredi en espèrant qu'il n'est plus risqué de se promener seule dans les rues (la journée bien sûr)Je souhaite profiter de belles promenades et pas rester enfermée dans l'appartement. Tu peux confirmer ?
A
Moi j'aime, et je me plais à imaginer, le soir venu,les hammametois de la ville arabe, sortir bancs et chaises pour discuter ...comme au bon vieux temps.<br /> Mais commerce oblige, ce que je comprends aisément.<br /> Alors Gipé régales-toi et fais nous encore profiter d'images d'une époque révolue.
Publicité