Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
23 octobre 2010

Pas de pénurie "des sens" ... à Hammamet.

PEBG

En ce début de week-end et même de vacances de Toussaint pour certains d'entre vous, j'ai opté de traiter l'actualité française, un peu morose, par le petit bout de la lorgnette.

Effectivement il y a peut-être encore une "pénurie d'essence" dans diverses régions françaises mais ici en Tunisie et à Hammamet en particulier nous avons presque le trop plein "des sens" comme :

les bonnes senteurs du Jasmin

les incomparables levers et couchers du soleil sur le Golfe

les délicieuces saveurs de nos poissons et fruits du cap Bon

le doux clapotis des vagues sur la mer

et la sensation d'un sable doux et très fin qui vous coule entre les doigts.

Si vous avez décidé de venir prochainement en vacances à Hammamet, nous vous souhaitons un excellent séjour.

Vous verrez ... vous pourrez faire "le plein" de toutes ces richesses. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
affreux "tentateur"!mais bien contente de vous retrouver(votre blog!)après deux casses d'ordinateur et une de livebox!Hammamet me manque mais je sais que je ne la reverrai jamais.alors quand vous évoquez ses beautés...je vous en veux un peu.enfin,j'ai au moins la chance de l'avoir connue.
M
Mais aussi :<br /> Il suffit de quelques pas sur la plage pour que "les sens" soient en éveil.<br /> Il suffirait de quelques gouttes "d'essence" pour que les déchets partent en fumée.<br /> <br /> Après une rando dans le grand sud, avions pour mission d'organiser la venue de nos épouses à Hammamet.<br /> Hélas, mission impossible, elles iront ailleurs.<br /> <br /> Martial, Yves, Gégé, Jean et Bruno.
A
Bravo GIPE pour ce subtil jeu de mots !
C
Je rentre d'un séjour d'une semaine à Hammamet et suis outré de l'état de la plage entourant la Médina. <br /> Votre commentaire particulièrement sympathique me semble cependant cacher une réalité assez triste.
D
c'est prèvu pour janvier JP et bien contente d'y retourner pour la sixième fois....
Publicité