Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
30 septembre 2010

A Hammamet ... respectons bien le code de la route !

PAN1Une fois encore, je me suis permis de mettre mon appareil Numéric sur l'option "Clichés malicieux".

Sur la route nationale N°1 (Ex GP1) menant de Bir Bou Regba à Yasmine Hammamet, j'ai pris cette photo montrant deux panneaux indicateurs de limitation de vitesse.

Mais quelle solution adopter ? Pouvons nous additionner les deux nombres et sommes nous, dans ce cas, autorisés à rouler à 100 km/heure maximum ou tout simplement devons nous limiter notre vitesse à 50 km/heure. Le deuxième panneau étant alors simplement un rappel immédiat du style : "Je vous l'ai bien dit ... 50 maxi !".

Optons par prudence pour la deuxième version.

Bonne journée et bonne route à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plutôt un acro d'informatique: "copier; coller"....
M
Le poseur de ces panneaux est, peut-être, bègue !
Publicité