Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
28 septembre 2010

De "belles anglaises" en visite ... à Hammamet.

BAH1Les jours se suivent et ne ressemblent pas.

Après la "Journée sans voitures" de dimanche dernier, Hammamet accueillait hier les membres du Club Morgan venus tout droit d'Italie.

Elles étaient bien belles ces rutilantes voitures de collection stationnées devant le fort de la médina.

Elles ont repris la route quelques heures plus tard pour poursuivre leur périple vers le sud de la Tunisie.

BAH2

Bon vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> J'ai visité votre blog à plusieurs reprises et j'ai laissé des petits commentaires et demande de conseils, mais je n'ai vu de réponses ! Me suis-je trompée d'endroit pour poster mes remarques et demandes de conseils ?<br /> <br /> J'espère avoir plus de chances cette fois-ci. Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. <br /> Au fait j'habite dans la région de Grenoble.<br /> Merci pour vos commentaires et à bientôt j'espère.<br /> Josette Charlevol
A
Le hasard du calendrier a bien fait les choses puisque si arrivées le dimanche 26 Sep (journée sans ma voiture) ces belles Anglaises n'auraient pu se faire photographier sous las remparts de Hammamet.<br /> Bienvenue
Publicité