Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
15 août 2010

Enfin le premier coucher de soleil du ramadan ... à Hammamet !

CS_15_08_10Après quelques semaines passées en France c'est pour moi le retour ... au bled !

Avec quelques jours de retard, je reprends avec plaisir et j'espère le vôtre, ma rubrique habituelle des couchers de soleil du Ramadan.

Celui de ce soir était particulièrement resplendissant.

A très bientôt pour d'autres nouvelles fraîches d'Hammamet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour, j'espère que vous n'avez pas oublié le canon de ramadon
M
vos nouvelles seront sans doute ensoleillées que dans certaines régions de France ... Bonne reprise !
L
vivement les prochains !
A
Bon retour au bled Gipé, fini le congé place aux couchers de soleil & soirées ramadhanesques.
C
Quel bonheur de vous retrouver avec vos photos de coucher du soleil sur Hammamet !!<br /> Merci beaucoup
Publicité