Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
14 juillet 2010

On se débrouille ... quand c'est la canicule à Hammamet !

CAN1Non je ne vous ai pas abandonné à cause de la chaleur qui sévit ici aussi (35°C en moyenne) depuis plusieurs jours, mais "mes" jeunes vacanciers venus de France occupaient pleinement mes journées et même mes soirées.

Revenons à Hammamet où il  fait effectivement très chaud et voici deux petits clichés pris ce matin qui attestent mon propos :

- sur la plage ce pêcheur en profite pour repeindre son embarcation et pour se mettre à l'ombre, il s'est construit cet abri de fortune.

- sur le parking proche, à défaut de trouver un vrai pare soleil on utilise tout simplement un carton d'emballage et le résultat est tout aussi efficace.

Bonne baignade à toutes et à tous et une pensée particulière pour les ouvriers qui ne disposent pas de climatisation sur leur lieu de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> moi qui envisageais de trouver un appartement ou une maison pour y vivre à l'année... je devrais y réfléchir à deux fois ! je pensais qu'au bord de l'eau le climat serait plus tempéré.<br /> <br /> sur un autre registre ce site est super intéressant, j'y suis arrivé par "google" en cherchant justement des agences immobilières.<br /> <br /> André
C
Bonjour,<br /> J'ai eu l'adresse de votre site sur VoyageForum.com et je me permets de solliciter vos connaissances d'Hammamet. En effet, je suis à la recherche d'une chambre dans le secteur d'Hammamet Nord - Mreska près du Paladien Hammamet club pour la période du 21 au 29.08.10. (pas en hôtel)<br /> Auriez-vous des contacts à me fournir s'il vous plaît ?<br /> Mon email : chantal.sage@sfr.fr<br /> Merci d'avance<br /> Chantal
Publicité