Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
5 avril 2010

Les "Oeufs de Pâques" ... d'Hammamet.

OPHier en fin de matinée, la communauté catholique d'Hammamet et les nombreux touristes de passage se sont rassemblés pour célébrer les Fêtes Pascales.

A l'issue de l'office religieux, les jardins de l'église d'Hammamet étaient particulièrement fréquentés.

L'Association Nabeulienne "La Voix de l'Enfant" organisait sa vente de charité au profit de jeunes mamans en détresse, de la région.

Les nombreux petits objets artisanaux, confectionnés par ces mamans, ont vite trouvés preneurs et notamment les "Oeufs de Pâques" qui étaient présentés dans des mini-couffins tressés délicatement à la main.

Les visiteurs de passage étaient ravis et ont pu ainsi joindre l'utile à l'agréable.

Je profite de cette occasion, en ce jour de fin de week-end pascal, pour souhaiter de joyeuses fêtes à l'ensemble de mes lecteurs et tout particulièrement aux résidents de la région.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne fête.
A
Je voudrais tout simplement dire BRAVO et MERCI à cette association catholique de Bénévoles qui s'occupent de toutes ces mères délaissées et ces enfants abandonnés qui se dévouent par leurs nombreuses actions pour leur donner une vie meilleure... BEL EXEMPLE !
C
bonjour je serait a hammamet le 8 avril et espere manger des fraise sur les marcher
Publicité