Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
11 mars 2010

Le décret Anti-Tabac s'appliquera en Tunisie à partir du 19 mars prochain.

PA5

.

A partir du 19 mars prochain, le décret règlementant les espaces fumeurs entrera en application en Tunisie.

Cafés, hôtels et restaurants s'activent actuellement pour aménager des endroits réservés et nul doute que certains auront des difficultés pour faire respecter ces nouvelles dispositions à leurs clients.

Mes deux compères "malicieux" en profitent pour souhaiter, "avec humour", d'étendre ce texte aux véhicules à moteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
liberté, liberté chérie ... combien de cancers pourront être ainsi évités ! et je passe sur les non-fumeurs obligés de supporter les miasmes de la nicotine. A ce que je constate en France il y a toujours autant de monde dans les cafés et les restaurants. Désolé "doum" de n'être point de votre avis et de l'exprimer.
D
c'est dommage car c'était aussi ça la tunisie une certaine liberté que nous n'avons plus chez nous quel dommage car nombreux sont les commerçant qui pas grace à ça mais à cause de ça ont perdu leur clientèle et je ne suis pas la seule à le penser...
Publicité