Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
22 décembre 2009

Sur la route du retour ... vers Hammamet.

RN3

.

Merci pour vos nombreux messages de sympathie, suite à mon précédent article. Dans quelques jours nous reprendrons le chemin de la Tunisie et plus particulièrement d'Hammamet.

Joyeuses fêtes de Noël à toutes et à tous et à très bientôt pour le Nouvel An.

Inch Allah !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela fait des mois que je vous suis moi habitante d alsace..........votre gazette me fait chaud au coeur car ca fait 20 ans que je viens 2x en tunisie par an entre je lis votre gazette, j ai aussi pas mal d amis a hammamet qui me montre justement ce cote que le touriste ne connait pas et qui est exceptionnelle..............souvent j ai le temps long de ce pays
A
Si avez l'originalité de prendre le bateau ce jeudi , je vous souhaite un joyeux Noël à bord.<br /> A bientôt<br /> Annick
B
Bonjout JP,<br /> <br /> Je vous souhaite un bon retour à Hammamet, là ou le sable pourra éventuellement provoquer des problèmes de circulation (voir un article précédent).<br /> Je vous souhaite ainsi qu'à tous vos lecteurs et à nos amis tunisiens de passer de joyeuses fêtes de fin années.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> bernard
Publicité