Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
20 décembre 2009

Coucou ... c'est moi !

LN5Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles et vous êtes nombreux à vous manifester : " Alors Gipé ... que se passe-t-il ? Rien de grave ? Où êtes vous ?.

Non rien de sérieux mais simplement un séjour de quelques semaines en France pour régler des dossiers personnels prévus de longue date.

Mon retour à Hammamet est programmé pour les derniers jours de décembre et en attendant je vous envoie une petite photo souvenir de Normandie où ma voiture, venue tout droit de Tunisie, commence à trouver le temps bien long vue les conditions climatiques auxquelles elle n'est pas habituée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la tunisie nous manque nous avons résérvé en juillet à hammamet <br /> <br /> jean claude , janine <br /> <br /> bisous
A
Salut Gipé, t'aurais pu choisir que le temps soit plus clément pour ce séjour, pauvre Tunisienne...
B
Enfin quelques nouvelles non de Hammamet mais de la Normandie.<br /> <br /> Profitez bien des avantages et inconvénients de l'hiver avant votre retour vers le "soleil"<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement<br /> Bernard
M
Contente de vous relire, comme tout le monde on se demandait ce qui se passait.<br /> Nous restons à Nabeul où il fait un peu froid mais plus supportable qu'en France.<br /> De très bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2010<br /> Bien amicalement
B
Soyez les bienvenus !!!!<br /> Brigitte de maâmoura
Publicité